Devenir kiwanien
Soutenir l’enfance d’ici et d’ailleurs, non pas par un engagement financier direct, mais par la participation à des activités kiwaniennes organisées par notre club et dans le but de récolter des fonds. Nous souhaitons, par nos actions ciblées, et selon notre devise « fais à autrui ce que tu voudrais qu’il te fasse« , consacrer un peu de notre temps afin d’amener des ondes positives et un soutien concret à des enfants ou des familles que les aléas de la vie laissent au bord de la route. Nous y parvenons, toujours dans la bonne humeur, grâce à un Club qui partage des valeurs d’amitié et de simplicité.
Selon nos statuts, la qualité de membre actif est réservée à des personnes intègres, résidant ou possédant des intérêts dans les communes de la région Ouest Lausanne et assumant des responsabilités professionnelles dans les secteurs publics et privés. Il ne peut y avoir plus de deux membres actifs exerçant, à titre principal, la même activité professionnelle, sauf accord préalable du Conseil du Club. Exceptionnellement, la limite territoriale définie peut être élargie pour accueillir d’autres membres ayant démontré une forte attache à la région et à l’esprit kiwanien.
Les membres actifs sont astreints au paiement d’une finance d’entrée et d’une cotisation annuelle. Ils respectent un taux de participation soutenu aux rencontres et aux activités de soutien. Le Club se réunit deux fois par mois, le jeudi à midi ainsi que le jeudi le soir, en alternance.
Vous avez entre trente et cinquante ans, partagez cette envie de vous engager pour la bonne cause, correspondez dans les grandes lignes au profil ? Alors contactez-nous, soit directement auprès d’un membre du Club, soit avec le formulaire ci-dessous.
PRISE DE CONTACT
Je suis intéressé
Avec ce formulaire, votre demande est adressée au responsable de la commission « Admissions » et au Président. Vous pouvez joindre un CV. Nous étudions toutes les demandes répondant au profil kiwanien. Un délai de réponse de quelques jours n’est pas inhabituel.
Prochains évènements publics